750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
10 septembre 2012

ARTICHAUTS À LA VENITIENNE ...

La recette : "ICI"

Bonjour mes amis !!

J'aime bien revisiter quelquefois "mes" classiques .... j'avais des artichauts de Nice venant directement du producteur ....

ARTICHAUTS_PANN2S

PANAGE_ARTICHAUTS

Et je vais vous montrer avec quoi je les ai accompagnés !!!!!!

A tout de suite !!! ARTICHAUTTT

Publicité
Commentaires
J
bonsoir ma douce paule,tes artichauts sont a tombé,il me donne envie de remanger!!!!bonne soirée bisous
E
Ah ça change ça, bon j'ai rarement la patience de tourner les artichauts mais qu'est-ce que c'est fameux !
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité