750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
7 juillet 2016

SUR LA TERRASSE ....

 Coucou ! Bonjour !

Ah que j'aime l'été !!! et un repas de ciconstance !!!

SALADE_UN

SALADE_DEUX

Sur un lit de salade (laitue), des tomates en tranches, des févettes crues (épluchées), un poivron jaune épluché à l'économe et finement débité, des olives du jardin, oeufs durs, petites billes de mozzarella, un peu de sel et de l'huile d'olive (du jardin) ..

PISSALADIERE

Pour accompagner : une belle pissaladière maison !!!

Le dessert fut très simple mais si bon : fraises au sucre !!! Vive l'été !!

Gros bisous à tous et douce soirée !

 

Publicité
Commentaires
C
Chouette repas !
V
De superbes photos alléchantes...<br /> <br /> Le soleil on l'a tellement attendu que maintenant qu'il est enfin là, on va en profiter un maximum.<br /> <br /> Chez nous aussi, sait déjeuner sur la terrasse,dès que l'occasion se présente quelque chose que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Très bonne et belle journée<br /> <br /> Bisous.
J
IL faut dire que la chaleur est arrivée brutalement!<br /> <br /> Une salade rafraîchissante, c'est à peu près tout ce qui me fait envie ces temps ci!<br /> <br /> Bon en y regardant bien....je ne bouderai pas la pissaladière...mdrrrrr!<br /> <br /> Bonne soirée
D
Chez moi aussi il fait chaud alors c'était aussi salade ce midi mais moins élaborée que la tienne ! Et le p'titre rosé bien frais ? Tu l'as oublié ???? 😅Bisous. Domi
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité