750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
10 septembre 2012

TUILES DE PARMESAN ...

Re coucou !!!

Il faut de l'excellent parmesan fraîchement rapé ....

TUILES

MONTAGTE_TUILES

Dans une mini poêle brûlante, étaler deux càs de parmesan, attendre un petit moment et décoller la tuile à l'aide d'une spatule. Disposer rapidement sur un rouleau à pâtisserie ... puis les présenter dans une assiette...

Ces délicieuses tuiles accompagnaient tendrement les artichauts à la vénitienne !!!

Et voilà !!! petit à petit je me relance dans une cuisine plus élaborée grâce aux températures redevenues clémentes !!!

Bel après-midi à tous et bisous ! OISEAU_SUR_CHAPEAU

Publicité
Commentaires
J
hummm!!!! j'adore cela!!! bravo ma douce! bonne soirée bisous
S
ah oui !!c'est excellent! et ça "jette"!!<br /> <br /> bises et bonne soirée ma Timia<br /> <br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité