750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
9 mars 2011

GÂTEAU DE POMMES DE TERRE ET NAVETS ....

dolce

Bonjour !!

Pour accompagner ma lotte, j'ai inventé cette recette ... et, ma foi, ce fut une belle réussite !!!

 

FINGATEAU..

...

 

Beurrer généreusement un moule à savarin. Eplucher 1 kg de pommes de terre et 8 petits navets. les couper (sans les mélanger) en fines lamelles. Faire revenir dans un peu d'huile un oignon finement découpé. Dans un bol, mélanger 15 cls de crème fraîche, 2 oeufs, 3 bonnes càs de poudre d'amandes, du persil et de l'ai haché, sel et poivre...

TRANCHEGATEAU...

Disposer en rosace des lamelles de pommes de terre dans le moule à savarin, puis les navets, les oignons frits et verser la préparation "crème", recouvrir avec les lamelles de pommes de terre restantes, parsemer quelques noisettes de beurre et enfourner à 180° en surveillant la cuisson...

Le mariage pommes de terre/navets est vraiment extra !!!

Bises

NAVET

Publicité
Commentaires
F
Très belle recette. Superbe et certainement très bon. Bravo!
S
pour moi , c'est parfait! et merci de nous faire partager tes petites merveilles culinaires<br /> bises<br /> ma belle<br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité