750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
11 mars 2011

LE COURS SALEYA .....

0511_1004_0916_3212_Cartoon_Mother_Carrying_Too_Many_Bags_of_Groceries_clipart_image

Bonjour !!

Ce matin, courses dans le Vieux Nice, plus spécialement au marché du Cours Saleya ....

Il faisait beau, il faisait doux, il y avait un petit air printanier qui embellissait tout !!!!

_PROVENCE

 

Pensées particulières pour ma gentille Choupette !!!

 

 

 

 

 

 

COMPOSITIONSFLORALES

 

 

 

 

 

 

 

 

COURSSALEYA

 

 

 

 

 

 

 

 

fruitsconfits

 

 

....j'ai fait mon p'tit stock de fruits confits ....

 

 

 

 

 

MARCHEAUFLEURS

 

Je vous souhaite un bel après-midi !!!

 

Bises

 

 

 

 

gqaimb94

Publicité
Commentaires
C
Oh, mon adorable Paule, quelle gentille attention ces pensées !! L'ambiance de ce marché coloré me manque beaucoup. Le bruit, l'odeur, les couleurs de ce mélange de fuits, légumes et fleurs, le tout sous le soleil...quelle merveille!!!<br /> Et comme l'on chante de par chez nous :<br /> O la miéu Bella Nissa<br /> Regina de li flou,.....Viva, viva Nissa la Bella<br /> Mille bises
S
ohhh!!! c'est magnifique!!! que de couleurs!! un vrai "carnaval"! hi! hi! hi!, j'ai bien lorgné sur le stand des fruits confits!! jamais vu autant!! sur un marché<br /> bisous ma belle<br /> sicacoco
L
oh quelle beauté!! j'aurai aimé être en ta compagnie, j'adore les marché avec tous les bons produits qu'on y trouve! c'est magnifique!!! bisous ma douce
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité