750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
9 mars 2011

RÔTI DE LOTTE AUX DEUX CITRONS ....

BEA22UDROIE

 

Recette inspirée d'un ancien magazine : "Cuisine et Vins de France"

Je vous la recommande vivement : un véritable bonheur gustatif !!

MONTAGELOTTE....

(Pour 2 personnes) ... Déposer sur un plat allant au four, huilé légèrement, une darne de lotte. Hacher au mixer du persil, de l'ail et 1/2 citron confit, sel et poivre . Bien mélanger avec 3 càs d'huile d'olive et badigeonner généreusement la lotte.

LOTTEFINIE....

Découper un citron non traité en 8 quartiers, les déposer autour du poisson et enfourner à 180° durant 20 à 25 mns.

A déguster bien chaud ....

C'est trop bon !!!!

Bises à tous !

 

CITRONNNNNN

Publicité
Commentaires
L
hummmm, j'arriveeeeeeeeeeeee!!! j'espére que t'a pensé à ta copine lol lol, tu sais que moi j'adore la lotte!!!!! un plat trop top!!! merci ma biche et j'attends ton mail!bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité