750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
27 avril 2016

COQUELET TRUFFé FARCI ..

Bonjour chaleureux !! heu ... bien qu'il fasse froid !!

La recette des oignons confits : "ICI"

19_AVRIL_002

OIGNO_FINNNNN

Et maintenant en route pour le coquelet ...

AVANT_DECOUPAGE

Préparer une farce avec 200 grs de veau haché, 1 oeuf, une càs de chapelure, persil et ail haché, sel et poivre du moulin. Bien mélanger.

Glisser sous la peau du coquelet des lamelles de truffes. Farcir la volaille, bien la ficeler, saler, poivrer, beurrer un moule porcelaine,  et cuire à four moyen (180°) jusqu'à ce qu'une fine lame de couteau plantée dans la viande ressorte sèche...

.... il me restait de la farce et j'en ai fait 4 galettes cuites également au four.

COQUELET_UNO

Sur la planche à découper, partager le coquelet en deux, déposer chaque moitié sur le plat de service, décorer avec des oignons confits et les galettes de farce... C'était si bonnnn !!!!

Bisous à tous et très bel après-midi !!

 

Publicité
Commentaires
J
Je comprends que c'était bonnnnn!<br /> <br /> Quelle bonne farce + truffes!<br /> <br /> c'est vrai que le printemps est paresseux!<br /> <br /> bonne journée
V
Très belle recette, aux photos bien alléchantes.<br /> <br /> Passe une superbe journée<br /> <br /> Bisous.
J
superbe assiette,tu a du bien te régalée!!<br /> <br /> bonne soirée ma douce.millions de bisous
L
je voudrais venir me regaler avec toi sur le coup, bisous Paule
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité