750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
28 avril 2016

LI MERDA DI CAN AU PESTO D'EPINARDS ..

 

La recette : "ICI"

Bonjour !!

Le printemps offre de magnifiques légumes et, à la vue de ces épinards irréprochables, je n'ai pu résister à refaire cette recette (voir ci-dessus...) heu ... je n'y peux rien si à Nice on les appelle ainsi ... hihiiii

GNOCCHI_UN

MERDA_DI_CAN_001

MERDA_DI_CAN_012

Comme il me restait environ 200 grs d'épinards, j'ai eu l'idée "fabuleuse" lol, d'en faire un pesto !

PESTO__2_

Faire légèrement griller à sec dans une poêle 50 grs de pignons de pin. Les mettre dans le bol d'un mixer. Ajouter les épinards (crus) équeutés, 2 gousses d'ail. Mixer en versant de l'huile d'olive de façon à obtenir une crème assez épaisse.

Cuire les merda di can, les égoutter et les verser dans le plat de service...

GNOCCHI_DEUX

Assaisonner généreusement avec le pesto d'épinards et garnir avec du parmesan fraîchement rapé (gros)...

.... un mariage hors pair avec un goût incomparable !!!!!! Ce fut une idée gé-nia-le !!! (je me vante "un peu")

Bisous et bel après-midi !

Publicité
Commentaires
R
Bbone!Buona serata con bacioni!
S
Meme si le nom est "hi!hi! hi! "je suis sur que cela doit être un vrai délice <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
L
c'est trop bon ça, j adore, merci pour la recette, bisous Paule
J
hihihi!! original le nom de ta recette!! mais sa l'air bien délicieux!!<br /> <br /> bonne soirée ma chère amie!!<br /> <br /> millions de bisous
J
Bonne idée ce pesto d'épinards<br /> <br /> comme ça doit être bon cette merda di can :D<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité