750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
24 avril 2016

COUSCOUS A LA TRAPANESE ...

 

La recette : "ICI"

Coucou !!

Oui ! c'est moi !! et aujourd'hui, je me repose "un peu" car, le printemps c'est évidemment merveilleux, mais, bonjour les travaux dans le jardin ... et, il y a encore tant à faire !!! ya qu'à !!!

J'ai refait pour midi cette recette d'Adriano Greco et ce fut encore un enchantement !!

TRAPANESE_UN

TRAPANESE_006

Une partie des ingrédients ...

TRAPANESE_007

TRAPANESE_008

La mise en train de la sauce ....

TRAPANESE_DEUX

Et ce fut encore un véritable festival de saveur .... C'est bon pour reprendre des forces, car demain, rebelote dans le jardin !!!!

MOUSSE

Et une belle et savoureuse mousse au chocolat comme dessert !!!!!!! Le chocolat est irremplaçable pour donner du peps !!! j'ai besoin de punch !!!!!!!! yesssssss

Bon dimanche à tous et bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu nous proposes encore deux belles recettes qui font bien envie. ici il fait froid donc pas envie d'aller au jardin!<br /> <br /> A bientôt et mille bises<br /> <br /> Sylvie
J
Comme tu le dis: ça requinque un repas comme ça!<br /> <br /> déjà à cuisiner les parfums dans la cuisine...<br /> <br /> Ce jardin...il faut aimer parce que question boulot!<br /> <br /> c'est si beau!<br /> <br /> Belle journée Paule
C
Bonne idée !
J
coucou ma douce,un excellent menu,je serai bien venue le partagé avec toi!!<br /> <br /> bonne soirée.millions de bisous
V
Un superbe menu.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité