750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
13 mars 2016

FONDANT AU CHOCOLAT ET AU GINGEMBRE ...

La recette Marmiton : "ICI"

un fondant que je vous recommande vivement : un bouquet de saveurs !!

FONDANT_UN

.... la photo sur Marmiton, c'est la mienne !!! quelle artiste !!! hihiiiiii

FONDANT_DEUX

Moelleux à souhait, que demander de plus !!!!

FONDANT_TROIS

Et voilà !!! Je vous souhaite à tous un merveilleux dimanche et vous fais de bigs bisous !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Enfin te revoilà !! et en plus avec une sublime recette. je vais essayer car je n'ai pas l'habitude du gingembre<br /> <br /> A bientôt et mille bisous<br /> <br /> Sylvie
J
Ô chocolat!<br /> <br /> et quelle déco!<br /> <br /> sublime<br /> <br /> Bonne soirée
V
Magnifique !!!<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bisous.
R
c'est magnifique tu es une fée, biz et surtout belle soirée, héllyane
L
il est splendide ton fondant, gros bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité