750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
15 mars 2016

EXPLOITS DE MON TRESOR ...

  Coucou !!

Tous ceux qui côtoient nos amis à quatre pattes ou à plumes, etc, etc, ont souvent eu de grands coups de coeur tant la communication est quelquefois prodigieuse !!! tel fut mon cas il y a peu ...

JOUET_UN

Récemment, j'avais acheté ce petit jouet à mon Trésor ... Il en est tombé éperdument amoureux et c'était des jeux sans fin ...

Quand je m'installe sur le canapé pour regarder la télé (rarement, vu les programmes ...) il manifeste le désir de s'installer près de moi ... Il y a peu de jours, une fois "monté" il veut plein de calinous et puis, naturellement, il veut s'amuser avec un de ses jouets ... je ne vois pas traîner par terre "le nouveau" et lui en donne un autre .... Il le snobe en me regardant intensément et je lui dis :"Tu cherches ton nouveau jouet !!! Tu l'as laissé dans la chambre en haut !!!"

Il descend aussitôt du canapé et file dans la chambre, pour revenir avec son "préféré" entre les dents !!! J'avoue que j'étais soufflée !!!

JOUET_DEUX

Qu'il comprenne certains mots (nombreux, oui) mais qu'il assimile une phrase dans tout son contexte, et bien, j'ai trouvé cela transcendant !!!! et mon coeur battait la chamade tant j'étais heureuse !!!

..... je ne sais plus qui a dit :"je déteste les bêtes, mais j'adore les animaux !!"

Bises à tous !

 

 

Publicité
Commentaires
R
mignon et magnifique !!!! je te comprends
S
Adorable ce Trésor et très intelligent semble-t-il !<br /> <br /> Moi ce sont mes chats: quand je dis "allez on va se coucher", ils se lèvent et me suivent !!!<br /> <br /> Et ils nous apportent tellement d'amour, comment ne pas craquer !<br /> <br /> Bises à toi et caresses à Trésor<br /> <br /> Sylvie
J
Oui les petits coquins, ils arrivent à emmagasiner du vocabulaire et à associer des suites de mots, c'est troublant des fois.<br /> <br /> Peluche à quatre pattes le petit Trésor, gratouilles<br /> <br /> Bonne soirée
J
il est beau ton trésor,comment ne pas craquer!! bonne soirée millions de bisous ma douce
V
Comment ne pas craquer devant une si jolie petite "frimousse".<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité