750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
13 mars 2016

POLENTA FARCIE ...

Coucou mes amis !!!

Demain le fils viendra terminer tous les branchements de mon ordi et, je pourrai enfin vous retrouver dans vos blogs .... Vous êtes toujours près de moi envers et contre tout !! vouiiiiiiii

J'ai "inventé" cette recette et oui !!! nous nous sommes régalés !!

POLENTA_UN

POLENTA_FARCIE_001

Faire cuire de la polenta, bien la beurrer et en étaler la moitié dans un plat huilé ...

POLENTA_FARCIE_002

Parsemer dessus un poivron finement découpé et frit dans de l'huile d'olive , saler et poivrer..

POLENTA_FARCIE_005

Ajouter 125 grs de gruyère rapé, des tomates séchées à l'huile et du persil haché ..

POLENTA_FARCIE_006

Recouvrir avec le reste de polenta, beurrer et mettre 10 mns à four chaud, le temps que le gruyère fonde ...

POLENTA_DEUX

Renverser sur le plat de service ... saupoudrer d'herbes de Provence ....

POLENTA_TROIS

Découper en tranches et savourer bien chaud !!!

A tout de suite pour .... le dessert !!!

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
L
hmmmmm voilà une belle recette qui me plairait, bisous
S
Un petit coucou vite fait !! je vais essayer de te téléphoner dans la semaine, là nous sommes à la Ciotat je garde la fille de ma nièce :) nous avons trouvé notre bonheur :)<br /> <br /> Ta polenta est super appétissante bravo pour la réalisation <br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma Paule et profites bien de ton fils <br /> <br /> <br /> <br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité