750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
29 juillet 2015

SALADE DE FRUITS D'ETE ..

Coucou !!

Ca y est ... je suis un peu plus assidue !!! et je vous fais partager un dessert parfaitement en accord avec les "belles" températures !!!

SALADE_FRUITS_UN

FRUITS_DE_LA_SALADE

Préparer un sirop avec : le jus d'un citron, une càs de miel, une càs d'eau de fleurs d'oranger, un sachet de sucre vanillé. Bien mélanger.

Débiter en morceaux de la pastèque (ranger au fur et à mesure les fruits dans le plat de service), du melon, des pêches, abricots, prunes : épluchés, des cerises et des mûres .... (bien sûr, chacun choisira des fruits à sa convenance !!)

SALADE_FRUITS_DEUX

Arroser avec le sirop réservé et décorer avec de la menthe (du jardin !!! vouiiiiiii)

Garder au réfrigérateur et ensuite savourer ce bouquet de fraîcheur estivale !!

Bigs bisous et bel après-midi !

FRUITS_DETE

 

Publicité
Commentaires
D
Oh comme il est beau ce dessert. Il me convient parfaitement. J'y mettrai les fraises, les framboises, les mûres (énormes ) et les abricots du jardin. Je trouverai les reste au marché ! Cette année, le jardin est plus que généreux. Je viens de faire 4 litres de jus de tomate qui me serviront à faire ma gelée de tomate aux croûtons à l'ail . <br /> <br /> Grose bisous <br /> <br /> Domi
V
Elle est magnifique cette salade de fruits, pour moi sans la pastèque je déteste ce fruit.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Bisoussss
J
Super dessert bien frais!<br /> <br /> Tout ce qu'il faut en ce moment<br /> <br /> <br /> <br /> Guère moins chaud même avec un léger vent sur mon côté de sud<br /> <br /> bon après midi
R
un bouquet de fraîcheur, ne me dis pas que les mûres viennent de ton jardin , car là je craque , les miennes sont tellement petites que j'en ai honte oupsssssssssssssss c'est simple chez moi RIEN NE POUSSE , mes arbres fruitiers sont kikinou et j'ai 3 tomates qui vont mûrir en octobre ou novembre les coquines .........................ta salade est tout en couleurs et remplie de saveurs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma paula (il fait moins chaud yes)
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité