750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
30 juillet 2015

PETITS POIVRONS FARCIS ..

La recette : "ICI"

Coucou !

 De nouveau tombée sous le charme de ces mini poivrons chez Grand Frais !!! Et encore merci ma Domi pour l'excellente idée !!

PEPERONCINI_UN

POIVRONS_GRANDFRAIS

Parfaitement en symbiose avec la saison et ... consolateurs de la canicule !!!

PEPERONCINE_DEUX

J'ai remplacé les noisettes grillées/écrasées par des pignons et ... houah quel délice !!!

Quel plaisir de voir toutes les merveilles proposées dans ce super magasin !!

Ciao mes amies !

REBONJOUR

 

Publicité
Commentaires
M
Qelle chance tu as d'avoir ce magasin près de chez toi, leur choix de fruits et légumes est extraordinaire et de belle qualité. Ils sont trop mignons ces petits poivrons.. Biz.<br /> <br /> Chantal
D
Moi je les trouve sur le marché mais suis d'accord avec toi ... Grand Frais est un super magasin ou on trouve de la super qualité. Je fais régulièrement ces petits poivrons à l'aéroport et ils ont toujours un grand succès. J'aime beaucoup ta farce.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
V
Hummm, superbe recette. Belles photos.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi.<br /> <br /> Bisousssss
R
ça j'adore les poivrons trop bons, je viens de faire une pizza aux poivrons tapenade wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bizzz ma paula
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité