750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
31 décembre 2014

TOUS MES VOEUX PLEINS DE TENDRESSE ..

Coucou mes si chers ami(e)s !!

BONNE_A_TOUS

Que l'année nouvelle qui se profile à l'horizon, vous comble de mille bienfaits, vous inonde de joies, bonheurs et chance et ... surtout la santé !!!

Vive 2015 !!! qu'elle se déroule avec la paix dans le monde et l'entente cordiale !!!

Mille bisous et surtout, merci pour tous vos messages si chaleureux !!! BONNE ANNEE !!!

Publicité
Commentaires
R
Ciao!C'est pas ce que je voulais dire!!Je suis contente que tu es abbonée à mon blog et moi aussi au tien,je voulais seulement savoir la procédure.Mais maintenant j'ai trouvé la case pour s'abonner!Bacioni!!
S
Bonne et heureuse année à toi ma chère Timia. Je te souhaite pleins de belles choses dans ta vie et de bonnes choses dans tes assiettes ! <br /> <br /> Peut-être une rencontre en 2015 ? je serais une semaine à Juan les Pins en juin et si tu le souhaites on pourra peut-être se voir ....<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, une caresse à Trésor et à bientôt<br /> <br /> Sylvie
M
très Bonne Année à vous Timia Paule, une fervente admiratrice de votre blog <br /> <br /> merci pour vos conseils et votre gentillesse et bonne humeur, <br /> <br /> je me permets de vous envoyer une bise.<br /> <br /> Amicalement
R
Comment as tu fait pour t'abonner à mon blog?Di nuovo mille auguri!
J
Bonne année 2015<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité