750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
4 janvier 2015

ANNIVERSAIRE ..

Coucou mes ami(e)s !!

Grâce à mon adorable Vanni : "ICI", j'ai eu aux aurores, l'agréable surprise de lui voir mentionner les 5 ans de mon blog aujourd'hui !!! J'avoue que je n'en avais plus la moindre idée !!! Merciiiiiiiiiii

ANNI_BLOG

Alors, fêtons cela tous ensemble et .... je vous remercie tous pour tous vos gentils et chaleureux commentaires !!! Hé oui !!! Aujourd'hui j'ai ... 5 ans !!!

FAUT_ARROSER_CA

Champagne pour tout le monde ...

CHAMP_POUR_TOUT_LE_MONDE

 

Mais surtout, toute ma gratitude et mes plus tendres pensées !!! C'est reparti pour 5 ans ???? heu ... on verra bien !!! c'est que je prends de la bouteille (de champagne ...) moa !!!  LOL

 tendres baisers à tous et encore mille mercis à Vanni !

Très beau dimanche des Rois !!!

Publicité
Commentaires
N
Pas de problème je signe encore pour 5 ans avec toi, j'aime beaucoup tes recettes pour lesquelles tu apportes toujours ta touche italo/méridionale <br /> <br /> <br /> <br /> Big Bisous
R
joyeux anniversaire!!! bien merite
L
Comme on dit chez moi: "mazal tov"!!! Bisous ma douce.
C
Joyeux anniversaire...que le temps passe !!!! Longue vie encore à ton blog et mille bises.
L
joyeux bon anniverblog ma belle,,continues de nous regaler, bisousss
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité