750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
30 décembre 2014

UN COUCOU DE TRESOR ..

Oui !!! c'est moi qui vient vous souhaiter une bonne fin d'année ... Je laisse à maman le soin de vous présenter ses voeux pour 2015 !!!

COUCOU_DE_TRESOR

Je suis allé chez la toiletteuse cet après-midi !!! chuis beau pas vrai ????

Douces léchouilles à tous et très belle soirée ! (moi je vais faire un bon gros dodo, les soins de beauté ça me met un peu sur les genoux !!)

Publicité
Commentaires
V
Merci à Trésor. Il est beau comme tout.<br /> <br /> Je te souhaite à toi et ta famille, sans oublier Trésor, de passer un beau réveillon...Je te fait des millions de gros bisoussssss et te dit à l'année prochaine pour encore pleins de belles recettes....
R
super !! il est trop chou ! bonne annee a toi aussi sans oublier tresor !!
R
Ma che bello!!!Tanti bacioni cara amica e buone feste!
J
Beau le Trésor, ça mérite bien un gros dodo réparateur<br /> <br /> très belle nouvelle année<br /> <br /> bises
L
il est trognon ton tresor, bisous et passe un bon bout d'an,
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité