750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
6 novembre 2014

MERCI MA CHERE CHANTAL !!!

  Le blog de Mamiechat : "ICI"

  Coucou !!

RE_RECETTE_UN_CHANTAL

ENREGISTREMENT_CHANTAL_DEUX

Deux merveilleux livres de cuisine reçus ce matin et envoyés par mon adorable Chantal pour me "récompenser" d'avoir gagné à son concours .... je suis tellement émue et reconnaissante ! Merci ma Chantal ! cela me touche infiniment !!!

Mille pensées affectueuses et bisous !

CARTE_CHANTAL

..... la jolie carte postale jointe !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bravo c'est merité bisous ma belle
J
bravo ma Paule, à toi toutes les nouvelles recettes....gros bisous
R
Bravissima!Complimenti con tanti bacioni!
J
Bravo Paule<br /> <br /> deux beaux livres qui vont faire danser de joie moules et casseroles<br /> <br /> bonne soirée
S
Bravo championne ! tu es bien récompensée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
126 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité