750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
7 novembre 2014

BISCUITS FOURRES CHOCOLAT ..

  Coucou !!

Cela vous dit quelques petites douceurs ???

BISCUIT_UN

C'est une de mes recettes intégrées sur "Marmiton" ... mais je ne les fais pas uniquement à Noël !!! LOL

MONTAGE_BISCUITS

Pétrir 300 grs de farine avec 3 oeufs. Je la passe au laminoir mais vous pouver l'étaler au rouleau à pâtisserie.

Procéder comme pour farcir des raviolis en les fourrant de chocolat noir ... Découper avec une roulette à pâtisserie.

Les plonger par petites quantités dans de l'huile très chaude, bien surveiller la cuisson en les retournant, puis les mettre à égoutter sur du papier absorbant. Mettre dans le plat de service et sapoudrer de sucre glace.

Avec les chutes (laminées) et découpées, j'ai fait des bugnes ...

BISCUITS_DEUX

Et chaque fois, avec ces biscuits fourrés, je revis mon enfance !!! et c'est si doux !!

Bises à tous et bel après-midi !

IMAGE_CHOCOLAT

Publicité
Commentaires
C
J'adore !
R
On dirait des ravioli al cioccolato.On peu y mettre des chataignes aussi.Ciao!A presto!
J
Je ne savais pas qu'on pouvait les fourrer!<br /> <br /> qu'elle bonne idée...ah! ben! oui:pas besoin d'attendre Noël<br /> <br /> belle soirée
D
Je crois bien que, moi aussi, je vais retomber en enfance !!!!!! Dès que j'ai réussi à perdre les 2k pris en Grèce, je fais tes petits gâteaux ... histoire de de vite reprendre 500 gr sur les fesses !!!!! LOL<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
C
Humm !!!! j'aaaaaaaaarrive........ Bises
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité