750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
22 septembre 2014

CHARLOTTE DE COURGETTES ..

  La recette de Josette : "ICI"

 Coucou !

CHARLOTTE_UN

Je n'ai pas su résister à cette délicieuse recette ! Merci ma si chère amie ! Ce fut un vrai régal !

Une si belle gourmandise pour bien commencer la semaine ...

CHARLOTTE_DEUX

.... Et là je vais continuer quelques "petits" travaux dans la maison ... j'adoooooore ranger le désordre .... LOL

Bel après-midi et bisous !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh oui bien sympa cette charlotte !<br /> <br /> Bises et merci pour tes commentaires toujours très amicaux sur mon blog.
S
Elle est bien sympa ta charlotte ! et appétissante !<br /> <br /> bises<br /> <br /> ma Timia<br /> <br /> sicacoco
K
Merveille ta petite charlotte !! J'en ai eu fais un peu dans le même style de façon individuelle à une époque, et c'est terriblement bon !!! Me faudrait m'y remettre .. hihihi<br /> <br /> Quant à ta marquise au chocolat, oh lallalalala, comment dire ?? .. Ce doit être une petite tuerie à lécher son assiette .. hihihi<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
R
comme toujours tu nous régales merci bon début d'automne bizzzzz
L
encore une fois un régal en passant chez toi, bisous ma paule
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité