750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
24 septembre 2014

PETIT MESSAGE A LA NONNA ... ET A JOSETTE ....

 

   Coucou mon amie,

Si jamais tu passes par là .... j'essaie en vain de mettre un message sur ton blog ... impossible !!! Je suis vraiment désolée car tu pourrrais penser que je te néglige !!! nonnnnnnnnn

Cela vient de mon ordi ou bien je ne sais pas "répondre" ...

Bigs bisous !

FEE_CLOCHETTE

 ..... kif kif pour Josette .... ma souris ne prend pas, comme pour la Nonna, quand je clique sur "partager cet article" .... incompatibilité d'humeur entre nos blogs ????

Publicité
Commentaires
J
qu'elle pagaille ses blogs,toujours dans la panade!!! c'est pas grave ma douce,en tout ca passe sur mon blog,il y a un petit clin d'oeil pour toi,ainsi que demain,pense y.millions de bisous
L
Je ne penserai jamais ça. ...un bug sûrement. ..bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité