750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
20 septembre 2014

MARQUISE MIKADOS ..

  Coucou !!

Vous pensez que Trésor va aimer ??? LOL

MARQUSE_MIKADOS_UN

Faire tremper 5 feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.

Faire fondre au bain-marie 200 grs de chocolat noir avec 100 grs de beurre.

Battre 25 cls de crème fraîche avec du sucre glace et un sachet de sucre vanillé. (j'ajoute du fixe-chantilly).

Incorporer au chocolat fondu les feuilles de gélatine bien essorées. Mélanger.

Battre 3 blancs d'oeuf en neige ferme.

Dans les 3 jaunes, incorporer, en fouettant avec le batteur électrique, le chocolat fondu.

Ajouter délicatement avec une spatule les oeufs en neige puis la chantilly.

Chemiser un moule à cake de papier film, y verser la préparation et laisser prendre au frigo toute la nuit.

Mettre dans le plat de service et enlever délicatement le papier film... Parsemer de pépites chocolat et sucre glace... Décorer, pour le fun, avec des mikados (mais ce n'est pas "indispensable") ...

MARQUISE_MIKADO_DEUX

Et voilà !!! le dessert de baby Trésor est avancé !!!! MDR

.... Merci ma Jany pour le beau nonosse que tu lui as envoyé !!! bizzzzz

Bon WK à tous et bisous

Publicité
Commentaires
C
Eh bah dit donc !! Trésor est gâté ! Je ne sais pas si ça lui à plû mais en tout cas je le trouve très réussi ce gâteau ^^
P
sacré gourmandise! une belle réussite au visuel en tout cas ! bravo
R
super magnifique ton gâteau biz héllyane
C
A tomber !
J
je comprend que trésor ni a pas gouté, je l'ai réalisé cette après-midi,j'ai hâté d’être a a demain pour y gouter !!! millions de bisous ma paule
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité