750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
31 août 2014

RAMEQUINS D'OEUFS DE CAILLES AU COMTE ...

Re coucou !!

Vite fait, bien fait, mais ô combien délicieux !!!

OEUFS_RAMEQUIN

OEUFS_ET_TARTE_005

Bien beurrer un ramequin et y déposer au fond des morceaux de cerneaux de noix ...

OEUFS_ET_TARTE_006

Ajouter par dessus de fines tranches de comté (coupées avec un économe) ... ne pas lésiner sur la quantité ...

OEUFS_ET_TARTE_015

Y casser 4 oeufs de cailles. Poivrer, saler très légèrement et recouvrir à nouveau de comté finement émincé. Enfourner (220°) et surveiller jusqu'à ce que le fromage ait fondu.

J'ai garni avec du pain de campagne légèrement toasté sur lequel sera déposée ensuite une tranche de foie gras de canard ...

OEUFS_RAMEQUIN

Eh bien, ce fut miammmmmmmmmm !!!!

Bon dimanche à tous et bigs bisous

Publicité
Commentaires
S
Miam!<br /> <br /> Belle recette que je vais noter à faire pour la prochaine rencontre avec mes amis....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
L
miamm je serai bien venue partager ce repas, bisous ma belle
K
Sympathique cette version oeufs de caille !! Je n'avais jamais vu, c'est mimi !<br /> <br /> Cependant, pour avoir testé une fois, nous n'avons pas été très fan de l'oeuf cocotte, .. dommage parce que chaque fois que j'en voyais, ça me faisait très envie .. hihihi Peut-être me faudra-t-il réessayer un jour ?<br /> <br /> Bisoussss ma douce<br /> <br /> kiki
J
C'est dimanche ...soyons "fous": on ne fera pas attention aux calories pour ce repas<br /> <br /> Bah! non! hein trop bon! :D
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité