750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
26 août 2014

AUMONIERES AU SAUMON FUME ..

  La recette de Chantal : "ICI"

J'ai apporté une petite modification en remplaçant les oeufs mollets par des oeufs de cailles crus. 4 oeufs dans chaque aumônière ...

AUMOIERE_SAUMON

... et dans le feu des joyeux bavardages, j'ai oublié de les garnir de ciboulette !!!

Je tiens encore à remercier Chantal ! le fils a énormément apprécié !!!

Là, je vous montre quelques douceurs que le fils avait apporté de ses vacances en Espagne :

CAROUBES

Ma belle-fille y avait joint quelques caroubes car j'en parlais sans arrêt, disant combien j'aimais cela quand j'étais enfant !!!! Merci Isabelle ! quel délicieux bond en arrière ...

Et puis ... ne supportant plus l'alcool (en dehors d'un peu de vin à table) je ne bois donc plus d'apéritifs ... mais, quand j'ai vu le Moscatel, j'ai succombé à la tentation .. ouille !!! pas étonnant que j'ai oublié la ciboulette !!!!!!! j'étais fameusement pompette !!! rhoooooooo !!!

voilà quelques mets (je n'ai pas tout photographié) qui ont jalonné la présence de mon grand !!!

Bises et douce soirée !

 

Publicité
Commentaires
D
Comme d'hab ... tu as fait de bien bonnes choses. Ces petites aumonières sont toutes mignonnes et devaient être drôlement bonnes. J'espère et suis sûre que tu as passé un bien bon WE en compagnie de ton fils.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
M
Profites bien de ces moments priviligiés avec les enfants, le temps passe trop vite en leur compagnie. Je vois que tu les avais bien gâtés ; plaisir de donner, plaisir de recevoir , quel est le meilleur ???
S
De jolies aumônières gourmandes et tu as été bien gâtée, nous avons des fils '(et des belles- filles" super !<br /> <br /> bises<br /> <br /> ma Timia<br /> <br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité