750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
25 août 2014

MILLEFEUILLES AU CHOCOLAT ..

  La recette :  "ICI"

Re moi ... lol

Et pour conclure, ce dessert qui n'a pas manqué de panache ... hihiiiiiii

DESSERT_POUR_THIERRY

Toute modestie mise à part, ce fut une parfaite réussite !! je suis fière de moué !!

PAONLà, c'est moi !!!! MDR

Je ne tarderai pas à vous faire le reportage du repas du lendemain .... mais .......... comme le temps passe vite dans de telles circonstances .... hélas !!!

Bigs bisous

Merci infiniment ma chère Jany !!! j'ai rectifié et .... cela n'a pas été simple : revenait sans cesse "pennes aux rougets" .... c'est canalblog qui est fatigué ou moi !!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Eh bien ..... tu peux être fière de toi. C'est magnifique et digne d'un resto étoilé.... Si si, je suis sincère.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
J
Que c'est beau!<br /> <br /> le ICI me ramène aux pâtes ?<br /> <br /> belle soirée
L
hmmmmmmmm quelle merveille ma chere
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité