750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
25 août 2014

PENNES AUX ROUGETS ..

   Re coucou !!

 Comme il est exclu que je ne fasse pas des pâtes aux fils, le soir de son arrivée, il y avait cela !!! La recette : "ICI"

PENNES_COURGETTES_UN

Je vous assure qu'il a apprécié ... il s'est resservi pas mal de fois ... vouiiiiiiiiiiiiiii !!! Evidemment il faut les saupoudrer abondamment de parmesan fraîchement rapé !!!

PENNES_COURGETTES_DEUX

Et voilà !!! je vais revenir avec le dessert ...

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
Quelle émotion ma petite Evelyne de te "revoir" !!! Drôlement heureuse !!!<br /> <br /> .... Ben non ... je ne lui ai pas fait les "PALT" ... tu sais, il est resté si peu de temps ...<br /> <br /> La recette est sur le dernier Marmiton ??? si c'est bien cela, keske je suis fière !! LOL<br /> <br /> Mille bises castagnérenques !!!
M
Tu ne lui a pas fait tes fameuses "PALT", admirablement vues dans le dernier marmiton ?! Bises bourguignonnes
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité