750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
25 août 2014

P'TITS DEJ .. ET APEROS ..

  Coucou !!

Et voilà !! Les meilleures choses ont toujours une fin et le fils est parti ce matin ... je n'ai pas trop la pêche ... c'est la vie ... pfffffff

Je commence par vous donner déjà, un petit aperçu du p'tit déj et de l'apéro ... je n'avais pas trop la tête "numérique" ... il manque des trucs !!! tant pis !!

CROISSANTS

Des croissants en pâte feuilletée fourrés de pralines concassées et les gâteaux chocolat-mascarpone de Josette .... il a aiméééééééé !!!!

OLIVES_INCENDIAIRES

"Olives incendiaires" ... j'avais eu cette recette intégrée sur Marmiton !

Dans une poêle, faire revenir dans de l'huile d'olive de l'ail émincé, ajouter des olives vertes, des feuilles de menthe hachées, une "belle" quantité de piments oiseaux  en menus morceaux... un tout petit tour avec une spatule et hop, dans le plat creux ... j'ai un fils qui adore tout ce qui est bien relevé ...  cela lui rappelle sa "mémée" (ma maman) qui avait ramené dans ses bagages (entre autres) cette recette sicilienne ...

PALMIERS_TAPENADE

Palmiers (pâte feuilletée) farcis à la tapenade ... Nissa la bella !!! LOL

C'est tellement agréable le préambule autour de la table apéritif où l'on se raconte tant de jolies choses ....  le bonheur à l'état pur !!! tchin tchin !!!

A très vite pour la suite des festivités et bisous !!!

 

Publicité
Commentaires
R
il est gate le fiston !!
L
tellement bons ces moments de partages en famille, bisous ma paule
J
Tchin!<br /> <br /> très bon moment cet apéro qui dure.....<br /> <br /> pour bien profiter de ces bonnes olives et petits palmiers<br /> <br /> et puis garder de la place pour se régaler encore des plats préparés avec amour de Paule<br /> <br /> belle journée
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité