750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
17 juillet 2014

TARTE AUX POMMES DE JULIE ANDRIEU ...

   la recette de Julie Andrieu : "ICI"

Re coucou !!!

Pour rester dans le ton provençal, j'ai fait cette tarte qui remporte toujours tous les suffrages !!

TARTE_UN

L'huile d'olive dont elle est arrosée est celle du jardin et ... ne craignez rien, je peux vous affirmer que c'est exceptionnellement bon : Julie Andrieu a de grands dons dans la cuisine !!!

TARTE_DEUX

Voilà !!! ce fut un menu épique (et colégram .... amstramgram !!!)

Je ne blague plus, ce jour au goût de Provence a été un vrai festival de bonheurs !!!

Bises et douce soirée !

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup l'entrain de cette jeune femme<br /> <br /> Des émissions toujours attrayantes<br /> <br /> Une belle recette<br /> <br /> Belle soirée
S
originale cette petite touche d'huile d'olive !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
L
cc ma toute douce! j'adoreeee et j'en salive devant matin lol ! gros bisoussssssss
L
j arrive me regaler avec toi
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité