750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
12 septembre 2010

TARTE AUX POMMES DE JULIE ANDRIEU ....

fruits_pommes_14

La recette sort des sentiers battus, mais je vous garantis que c'est un véritable délice ........

J'aime beaucoup les recettes de la si gracieuse Julie Andrieu ......

Photo_326(on peut faire des tartelettes) .. mais j'avais un "tout petit peu" la flemme...

Sur une pâte feuilletée piquetée à la fourchette, disposer les tranches de pommes, saupoudrer de sucre en poudre et  de graines d'anis vert .....

Arroser d'un bon filet d'huile d'olive (hé oui !!!!! je vous assure que c'est FAMEUX !!!)

Enfourner à 220° et surveiller la cuisson ....

Photo_331...

Faire refroidir sur une grille et .... régalez-vous !!!!!!!

Je vous souhaite un très joyeux Dimanche !

Bises !

pommes_2

Publicité
Commentaires
R
j'essaie aujourd'hui !!!!
L
quoi que au final, je préfére la pomme en tarte qu'en salade, mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> repoutou loloche
D
coucou Timia,<br /> moi aussi, j'aime beaucoup Julie Andrieu et cette tarte m'a tout l'air fameuse.<br /> N'ai pas été très présente ces derniers temps mais j'ai dû, après les problèmes de cet été, me rendre en catastrophe dans ma famille dans le Pas-de-Calais (décès d'une de mes tantes)<br /> Je t'envoie un mail sous peu<br /> bisous et bonne soirée<br /> Domi
L
une tarte aux pommes avec de l'huile d'olive??? en voilà une idée bien originale!!!merci ma chére paule ça doit être bon!!!bisous et bonne journée
C
Rien de meilleur !
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité