750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
12 septembre 2010

OSSO BUCCO ET CAROTTES NOUVELLES ....

122

Il y avait longtemps que je voulais cuisiner un osso bucco ....

  • Voilà !!!!! c'est chose faite !!!!!

Photo_321A tout petit feu, j'ai d'abord fait cuire des carottes bien tendres, avec de l'ail en chemise, dans un peu de beurre et d'huile d'olive, sel et poivre... Poêle couverte et rajout d'un peu d'eau si nécessaire....

Puis j'ai mis à braiser l'osso bucco dans un faitout avec toujours un peu de beurre et d'huile d'olive... tout douuuucement ...

Photo_346....

Ajout d'un soupçon d'eau, du madère, sel, poivre et des sanguins (sautés à part dans une poêle)

Faitout couvert et petit feu... on surveille fréquemment la cuisson en retournant la viande ...

Et l'on dresse sur le plat de service, les champignons garnis de persil ciselé et la sauce en saucière ........

Un délicieux plat dominical !!!!

vache463

Publicité
Commentaires
L
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! c'est comme ça que tu le fais l'osso-bucco ?????????<br /> repoutou loloche
V
Un énorme bisou en passant pour te dire que je passe toujours voir ton blog enrichissant mais j'ai pas trop le temps comme tu peux l'imaginer!!!<br /> 1OOO BizzzZZZZZ<br /> Vivie
L
l'osso bucco avec des beaux jarets de veau, ma famille adore, merci ma paule! bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité