750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
6 juin 2014

CHAUSSON A LA CONFITURE DE KAKIS ..

  Coucou mes aminautes !!

Pas mal de problèmes d'ordi ... houlà que c'est agréable !!! la freebox disjoncte sans arrêt !

.... heu ... venons-en à mon chausson .. j'ai utilisé de la confiture de kakis, mais toutes les confitures font l'affaire ...

CHAUSSON_UN

 

CHAUSSON_002

Déposer sur un plat allant au four, un rouleau de pâte (pur beurre) feuilletée en gardant dessous le papier cuisson. Déposer sur une moitié la confiture, parsemer d'amandes effilées et fermer le chausson en soudant les bords.... Badigeonner avec du jaune d'oeuf plus un peu de lait et garnir de sucre perlé..

Vous aurez au préalable allumé le four à 180°.

Enfourner jusqu'à cuisson et jolie coloration (45 mns environ, mais cela dépend des fours). Laisser refroidir sur une grille.

CHAUSSON_DEUX

Et voilà un bien agréable dessert ...

Très belle soirée et bisous ..

BOCAL_CONFITURE

 

Publicité
Commentaires
S
Jamais mangé de confiture de kakis..mais ça doit être excellent !!de plus fourrée dans une pâte feuilletée !!que du bonheur !<br /> <br /> bises pluvieuses chère Timia<br /> <br /> sicacoco
K
Tu as bien raison, ton dessert est des plus agréables ! Je ne pense jamais à la confiture, je n'en fais qu'avec des compotes, c'est une idée sympa à laquelle il me faudra songer ! hihihi<br /> <br /> Plein de bisousss chère Timia et bon w.e !<br /> <br /> kiki
J
voila bien longtemps que je ne pas mangé de confiture de kakis,j'en ai oubliée le gout!!!! tes chaussons sont bien appétissant!! bon week-end ma douce.gros gros bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité