750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
6 juin 2014

BRUSCHETTA PECORINO ET TOMATES SECHEES ..

  Re coucou !!

Quel bonheur tous ces arrêts pendant que je poste ... du caaaaaalme !!! LOL

.... Une délicieuse recette prise sur le site : "La Cuisine Italienne" ... vous m'en direz des nouvelles ... pour nous ce fut un régal ...

BRUSCHEEEEETA

BRSCHETTA_001

Faire égoutter sur un sopalin des tomates séchées à l'huile.

Utiliser du pain de campagne (ici, pré- découpé), le passer quelques minutes au four afin qu'il dore légèrement. A la sortie du four, verser un filet d'huile d'olive sur chaque tranche et répartir des copeaux de pécorino (coupés avec un économe). Remettre au four (180°) jusqu'à ce que le fromage fonde.

Mettre sur le plat de service, poivrer au poivre du moulin, parsemer d'origan sur chaque bruschetta, disposer des tomates séchées et une petite feuille de basilic... Servir aussitôt !

BRUSCHETTTTA

... et ... régalez-vous !! là, ce fut ENFIN au jardin !!!

Bises et douce soirée !

FEE_CLOCHETTECa a marché !!! youpi !!!

Publicité
Commentaires
R
oh une petite merveille j'adore les bruchetta (é) tu as essayé à la tapenade hummmmmm le petit jésus en culotte de velours biz bon lundi héllyane
C
Qu'elles sont tentantes !
J
ça ouvre bien l'appétit ces belles tranches de pain colorées<br /> <br /> il fait enfin beau sur le sud...<br /> <br /> belle journée
J
je gouterai bien tes superbe bruschetta!! miam miam!! gros gros bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité