750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
2 juin 2014

CLAFOUTIS AUX CERISES ..

    Coucou mes amis !

Avec une partie de la récolte (abondante ... LOL) d'hier, j'ai fait un clafoutis et, bien sûr, ce fut délicieux ... hihiiiiiiii

CLAFOUTIS_UN

CLAFOUTIS_MELON_001

Dans un plat en porcelaine bien beurré, j'ai étalé les cerises ...

CLAFOUTIS_MELON_003

Allumer le four à 180°. Dans un saladier battre au fouet 4 oeufs avec une pincée de sel. Ajouter 200 grs de farine, 200 grs de sucre, 3 dcl de lait, un sachet de sucre vanillé. Bien mélanger le tout et verser la préparation sur les cerises. Enfourner 30 à 40 minutes : cela dépend des fours. Se déguste tiède ou à température ambiante ..

CLAFOUTIS_DEUX

J'avais parsemé dessus du sucre en pépites ...

MELON_JAMBON

En entrée j'avais présenté ce plat : melon, jambon d'Aoste et gressins .... miammmmmm

Très bel après midi à tous et bisous !

GIFS_CERISES

 

Publicité
Commentaires
R
les clafoutis j adore merci pour ta belle recette biz hellyane
J
coucou ma douce,une entrée et un dessert bien appétissant!! miam miam!<br /> <br /> bonne soirée gros gros bisous
V
Humm, là tu me donnes énormément envie, s'il en reste je passe. Il est vraiment très beau. N'en parlons pas de l'entrée.<br /> <br /> Bisous et à bientôt pour d'autres recettes aussi belles et succulentes.
J
ça sent l'été tout ça :D<br /> <br /> hum! que des plats que j'aime<br /> <br /> le clafoutis....je me relève la nuit s'il en reste ( c'est pas souvent qu'il en reste )<br /> <br /> <br /> <br /> bon fin de journée
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité