750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
1 juin 2014

BONJOUR "TOUT LE MONDE" ENTIER !!

  Pour fêter mon 950 ème message, je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui visitent mon blog ...

RONDE_UN

Visiteurs de France, bien sûr, mais aussi (et j'en oublie sûrement.. pardon !!), du Canada, des Etats-unis, de Russie, de Suisse, de l'Île Maurice, des Pays-Bas, du Kénya, d'Italie, d'Algérie, de Tunisie, du Cameroun, du Maroc, du Luxembourg, d'Espagne, de Monaco, de Nouvelle Calédonie, de Chine ... etc ....

Je suis de tout coeur près de vous et vous dis ma tendresse !!

MONDE_DEUX_COUC_OU

Publicité
Commentaires
P
...je ne poste pas souvent mais tjs là !!!de Kourou en Guyane!!!,visite régulière sur ce blog que j'adore qui me rappelle la cuisine du Sud ,la cuisine italienne mais aussi l'amour de cuisiner toutes les cuisines du Monde!!!....bonne continuation !,pleins de bises ...Pascale à Kourou
N
C'est avec grand plaisir que je pousse la porte de ton blog, et je repars souvent avec une idée pour mon menu. J'aime bien ta cuisine méditerranéenne , elle me correspond<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
L
Paule, ton blog est un lieu de partage, au delà de toutes les frontières; et je suis bien contente de pouvoir te lire au fin fonds de mon joli désert.<br /> <br /> Bisous mon amie
N
Et bien, tu en as du monde d'un peu partout qui suivent tes superbes recettes !!!! Bravo. Mille bises
V
Bravo, je te souhaite encore beaucoup de mondes, et merci pour tes belles recettes.Bisousssss
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité