750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
22 juin 2013

PIZZA AUX COURGETTES ET PESTO ...

Bonjour mes ami(e)s !!

Aujourd'hui j'ai adapté une recette de Madame Figaro (je me tiens rarement à l'authentique ... lol )

PIZZA_012

J'avais fait un pain avec la farine multicéréales et j'avais donc gardé de la pâte pour cette pizza ...

MONTAGE_UN_PIZZA

Tailler 2 courgettes en fines lamelles, bien les essorer sur du papier absorbant et les faire frire 10 mns dans de l'huile d'olive. Essorer à nouveau et réserver.

Préparer un pesto avec basilic, ail, pignons, huile d'olive, un peu de sel et du poivre.

Couper en menus morceaux de la mozzarella et des tomates séchées à l'huile.

MONTAGE_DEUX_PIZZA

Allumer le four à 220°

Etaler finement la pâte sur un plan fariné, déposer sur une plaque allant au four et badigeonner avec  le pesto. ajouter les morceaux de tomates séchées.

Disposer les lamelles de courgettes frites, les morceaux de mozzarella et arroser avec un filet d'huile d'olive. Enfourner 15 mns environ (cela dépend des fours) et découper en triangles ...

PIZZA_018

Et .... ce fut délicieusement délicieux ... mdr !

005

Une "vue" de mon pain multicéréales ...

007

Il est bô n'est-il point ???

Belle soirée à tous et bises ! TIMIAAAA

 

 

Publicité
Commentaires
S
bin alors !!! ma Timia!!! j'espère que tu vas remonter la pente!!!! c'est pas toi ça!!!! je te fais mille bises ensoleillées! courage!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
D
superbe ta pizza !!! et que dire de ton pain ????Sublime .....<br /> <br /> Enfin nous avons un ciel "presque" tout bleu aujourd'hui mais la température est bien fraîche le matin. Une Domi sans soleil est une Domi qui déprime !!!!! <br /> <br /> Gros bisous à tous les 2<br /> <br /> Domi
C
c'est parfait pour moi une bonne pizza maison !<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Bisoussssss
J
C'est une belle façon de varier "la pizza", très courgettes et tomates séchées, un vrai goût de saison!<br /> <br /> belle soirée
S
une belle pizza aux légumes!bien légère! miam!<br /> <br /> bises et bon dimanche ma Timia<br /> <br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité