750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
4 juillet 2013

POLPETTES COURGETTES/TOMATES TRICOLORES ...

Bonjour mes ami(e)s !!

Pas trop présente sur le blog ces jours-ci ... je vais essayer de retrouver le rythme !! olé !!

Je vous propose une recette "inventée" et qui s'est avérée délicieuse avec les légumes frais d'été (enfin !!!)

010

MONTAGE_POLPETTE

Dans un saladier, mélanger (pour 2) 200 grs de veau haché, 1 oeuf, une grosse càs de poudre d'amandes, 1 càs de chapelure, 50 grs de parmesan fraîchement rapé, persil et ail mixé, sel et poivre. Former des boulettes et les faire dorer dans de l'huile d'olive. Mouiller avec un verre de porto et ajouter une belle courgette découpée en tranches fines. Cuire 5 minutes puis enlever les polpettes, les réserver et faire dorer les courgettes. Les retirer (réserver) et faire revenir 3 tomates tricolores coupées en 4 et épépinées.

Mettre les polpettes dans le plat de service et déposer autour les courgettes et les tomates. Décorer avec quelques pignons.

006

Et .... c'était trrrrrrrrrès bon !!!

Bel après-midi à tous et bises ! LEGUMES

Publicité
Commentaires
M
Une belle recette toute en couleur qui fait bien envie..<br /> <br /> bonne soirée à toi
L
mon petit coucou, pour te dire que je ne t'oublie pas!
R
Le polpette con le mandorle sono buonissime.Bacioni e buon week end!A presto.
S
j'adore déjà le nom !!"polpettes" c'est trop mignon !et de plus drôlement appétissant<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> sicacoco
J
Tomates tricolores? rouges - jaunes - vertes? <br /> <br /> bien belle recette en tous cas, avec la poudre d'amandes super, là est la différence avec un plat "ordinaire" :D<br /> <br /> belle soirée
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité