750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
11 mai 2013

DIPLOMATE AUX FRUITS CONFITS ...

La recette : "ICI"

Coucou !

011

Il a vraiment fait florès ce dessert servi jeudi !!! Un régal à déguster les yeux fermés !!!

Il y avait également des fraises où j'avais ajouté de la fleur d'oranger ... j'ai pris l'idée sur un blog ami, et ... vraiment désolée, je n'ai plus retrouvé qui l'avait présenté !!! c'est un "grand" plus, je vous le garantis !!

016

Et quelle chance nous avons eue de pouvoir déjeuner dehors : depuis, il refait frisquet et tristounet !!! snifffffff

Bigs bisous ! CERISES

Publicité
Commentaires
S
miam!!un diplomate!!! avec des fruits rouges!!excellent!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
J
superbe diplomate pour terminé le repas!! miam!! gros bisous
J
De l'entrée au dessert....un festival de couleurs et saveurs!<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité