750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
13 mai 2013

TOASTS A L'ASIAGO ..

Bonjour mes ami(e)s !!

Un repas "un peu" sur le pouce aujourd'hui (ces toasts accompagnés de salade, charcuterie et fruits), il y a pas mal à faire dans le jardin !!! ouf ! il fait beau et bon !!

PAIN_GRILLE_007

PAIN_GRILLE_002

C'est du pain "made mes petites mimines..." pétri avec des pistaches ...

PAIN_GRILLE_004

Tartiné de pesto et décoré de morceaux d'asiago. Passage au four 200° jusqu'à fonte du fromage... simple mais vraiment fameux !!!!

Allez, un peu de repos, puis retour aux travaux de jardinage !!!

Très beau lundi à tous et bises ! BON_LUNDI

 

Publicité
Commentaires
J
Simplement...<br /> <br /> Et profitons des rayons du soleil pour jardiner<br /> <br /> Bonne soirée
S
miam! délicieux ! je ne connais pas ce fromage!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
L
tu m etonnes que se soit fameux, j en doute pas, bisous ma belle
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité