750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
4 mai 2013

JE VOUS OFFRE DES FLEURS ...

Bonsoir mes ami(e)s !!

Les premières roses du jardin ... C'est très étrange, mais ce temps froid, pluvieux, gris, que nous avons subi, a été plus que propice pour la régération de toutes les plantes du jardin ...

et les rosiers sont surchargés de boutons ...

ROSES_001

ROSES_002

FLEURTROIS

Quant à cette fleur (sauvage ?) éclose au milieu des iris, j'ignore vraiment qui elle est ... elle s'est invitée dans le jardin pour participer à cette symphonie printanière ... (je connais quelqu'un qui va sûrement la nommer ... elle est tellement proche de la nature ...)

Très belle soirée et bises !

.... Tu es exceptionnellement douée ma chère Jany !!! je savais que tu me donnerais la réponse !! J'ai regardé le lien que tu as mis et, effectivement, c'est bien une fleur de freesia !!! Comment est-elle venue là ... un oiseau !!! je suis époustouflée !!! Merci de tout mon coeur !!! et encore mille bravos pour tes dons incomparables !!! Bises !

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces belles roses. Les miennes commencent également à fleurir et ça fait bien plaisir. Aujourd'hui ...super beau temps : d'ailleurs, nous avons encore les baies vitrée grandes ouvertes à 20H40 !!!!! YOUPEEEEEEE<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
J
sont belles les fleurs du dimanche....<br /> <br /> pouah! il pleut! <br /> <br /> et sur le 1er coup d'oeil: je trouvais que l'inconnue ressemblait à une tulipe en fin de "fleur"<br /> <br /> mais en fait c'est plutôt une fleur de freisia ....un oiseau l'a semée (faudrait voir les feuilles, pour être sûr)<br /> <br /> http://www.aujardin.info/plantes/freesia.php
S
La nature enfin s'éveille mais chez nous pas de boutons de roses encore !<br /> <br /> Ta paêlla fait bien envie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
L
un robisous a toi ma chere amie, j adore tes roses,
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité