750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
16 novembre 2012

COULEURS AUTOMNALES ...

Pour l'arbousier, voir ICI

Bonjour mes amis !!

La cueillette des olives est pratiquement terminée (maintenant on fignole ....) et nous en avons déjà amené 140 kgs au moulin ....

MONTAGE OLIVES

Ici, un petit aperçu de la récolte !!!

Hier j'ai repris du collier .... Fallait faire avancer le chmilblick !!! lol

.... Je vous offre quelques arbouses ...

P1040647

Belle journée à tous ..

AUTOMNEBigs bisous à tous !!

Publicité
Commentaires
L
coucou ma douce! quelle belle récolte wouaw!! tu vas avoir tout plein d'huile d'olives oh la chanceuse!!! je comprends que c'est crevant mais au final tu seras heureuse!!! gros bisousssssssssssssss
D
Quel boulot mais ...quelle superbe récolte !!! surtout pour moi qui n'ai pas eu 1 seule olive cette année !!!!! Quand tu dégusteras ton huile d'olive, je suis sûre que tu oublieras toute la fatigue de cette récolte fabuleuse ..... Allez ... y'a plus qu'à attendre maintenant que les bouteilles se remplissent !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
S
Courageuse ma Timia! et quelle belle belle récompense! c'est fabuleux cette récolte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
J
superbe travail,je voie que la récolte était bonne!je ne connais pas le arbousier???.<br /> <br /> bonne soirée gros bisous
C
Quel travail ! j'ai le souvenir de gaulage d'olives avec un froid bien pinçant..je ne sentais plus mes doigts. Vous avez bien travaillé et toi doublement avec le bon festin que tu as préparé pour tes "aides". Quel plaisir ensuite de pouvoir déguster sa propre huile. Bonne soirée et bon repos...
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité