750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
17 novembre 2012

CONFITURE KAKIS / ARBOUSES ...

Bonjour mes amis !!

Ca y est ... je reprends peu à peu mes marques et là, je vous propose une confiture vraiment délicieuse !!!

Les étiquettes viennent de ce merveilleux blog de Max : ICI  que je remercie chaleureusement !

CONFITURE KAKIS ARBOUSES

MACERATION

Faire macérer 2 heures dans un grand saladier la pulpe de 700 grs de kakis avec 300 grs d'arbouses, le jus d'un citron, un bâton de vanille fendu en long et 1 kgs de sucre spécial confitures. Bien mélanger.

Verser dans une grande marmite et cuire à bouillons assez forts durant environ 1 heure.

Mettre dans des pots ébouillantés, les fermer et les retourner.

KAKIS

ARBOUSIER

.... La photo est d'un de nos arbousiers du jardin ....

Bon week end à tous et bisous !

 

 

Publicité
Commentaires
S
rien que de les voir! tiens! j'en bave devant mon écran!<br /> <br /> bises <br /> <br /> sicacoco
D
Wahouuuuuuuuuuuuuuu ... on ne t'arrête plus !!!!!!!!! Tu es collée à ta cuisine et tu n'en sors plus ou quoi ????? Que de bonnes choses tu prépares et quel plaisir tu vas avoir à partager toutes ces merveilles avec ta famille. Te connaissant ... je suis sûre que tu vas faire des heureux en distribuant !!!!! s'pas !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité