750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
30 octobre 2012

SALADE DE CHÈVRE CHAUD ...

La recette de "La Cuillère aux Mille Délices" : "ICI"

Bonjour mes amis !!

Je vous présente une recette de pouicpouic, tellement succulente !!!

P1040507

Un seul petit changement : j'ai fait dorer les pommes dans du beurre ... Merci chère amie pour cette entrée magnifique !!!

Bigs bisous à tous !

Valentine-Tinkerbell-kiss

Publicité
Commentaires
J
par ce temps de ( grrrr! ) allez: pluie! c'est une excellente formule réchauffante!<br /> <br /> bonne journée
L
un petit bonheur visuel de bon matin bisosu
P
et ta version avec les pommes chaudes : terriblement bon!! j'y avais même pas pensé :) merci encore :)
P
quel honneur tu me fais :) je suis si ravie que ma recette tes plu, sa me fait chaud au coeur, je démarre depuis peu mon blog et voir des personnes comme toi qui testent mes recettes, et qui encore en plus se régale , c'est la meilleure des choses qui puisse m'arriver!! merci beaucoup!! je peux prendre la photo pour te mettre à l'honneur sur mon blog quand je ferais une mise à l'honneur? et dire que tu as réaliser une de mes recettes? merci encore!! bonne soirée!!
J
une superbe assiette bien appétissante,bonne soirée gros bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité