750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
29 octobre 2012

SALADE DE FOIE GRAS, SAUMON FUME, FIGUES ....

Coucou !!

Voici l'entrée préparée pour le déjeuner d'hier ...

P1040492

Sur un lit de mâche légèrement assaisonnée d'huile d'olive et de fleur de sel de Camargue, déposer des figues coupées en 2 (sans les détacher complêtement) confites dans un peu de beure plus un peu de sucre (caramel...). Déposer des tranches de foie gras, des chiffonnades de saumon fumé, quelques tomates cerises et déguster avec des toasts (frits dans de l'huile d'olive ... vu que je n'avais pas de four !)

C'était bien bon ... et tout le monde a apprécié !!!

A (encore) tout de suite !!!

MACHE SALADE

Publicité
Commentaires
J
bonsoir ma belle,une bien délicieuse assiette,j'adore!!! bonne soirée gros bisous
S
et bien moi aussi j'aurai apprécié! car c’est une super belle et bonne entrée "so chic"<br /> <br /> bises bien fraîches!!<br /> <br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité