750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
29 octobre 2012

OUF !!! ENFIN !!!!

 Bonjour mes amis !!

Ce matin le technicien est venu et .... mon four fonctionne à nouveau !!! Sauvée !!!

Hier les enfants déjeunaient à la maison et ... vu que mon pâtissier préféré avait, lui, un four qui marchait, ben .... je lui ai fait confiance pour le dessert !!! lol

P1040489

C'est mieux que rien non ??? et, ils ont apprécié !!!

A tout de suite pour vous faire partager le menu !!!

BON APRES MIDI

Publicité
Commentaires
J
pour moi,un peu de tout,j'adoreeeeeeeeeeeee gros bisous
D
Pour moi ce sera la religieuse au café et le p'tit gâteau rond au chocolat en bas à droite. Pour Guy ce sera la religieuse au chocolat et 1 éclair toujours au chocolat !!!!!!! LOL<br /> <br /> Gros bisous et MERCI !!!!!<br /> <br /> Domi
S
je dis oui à toutes ces mignardises!! magnifique assiette!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité