750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
9 octobre 2012

C'EST L'AUTOMNE ...

 

Bonsoir mes amis !!

Je vous offre la dernière rose du jardin et les premiers kakis commençant à mûrir...

P1040338

 

P1040339

j'adore ces couleurs mordorées .... bientôt viendront les arbouses (je vais embaucher un alpiniste pour la future cueillette !!!! lol !!!)

Très belle soirée à tous et bisous !

automne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonsoir ma douce! ça fait vraiment plaisir de voir ça! Tu parles ici y a plus de roses dans le jardin , ça géle déjà alors!!!! j'aime beaucoup les kakis mais ils faut qu'ils soient bien bien mûrs hihihi!!! gros bisous, douce soirée! moi je vais me mettre sur le canapé avec une couverture hihihi!!! bisoussssssssssssssss
J
coucou ma paule. Qu'elle est belle cette dernière rose et bonne cueillette pour les kakis (je ne connais pas trop ce fruit)....gros bisous ma belle
J
quelle douce couleur cette rose!<br /> <br /> bonne cueillette de kakis.....nous c'est fini cette semaine, beaucoup se sont écrasés au sol, il y en avait tellement, que même les voisins n'en pouvaient plus<br /> <br /> bonne journée
L
Merci pour ses jolis cadeaux. Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu les couleurs de l'automne....Bisous Paule.
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité