750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
6 octobre 2012

FOIE GRAS À LA MANGUE ...

Re coucou !!

En entrée cet accompagnement du foie gras qui en a séduit plus d'un ....

P1040322

Découper une mangue en tranches. Faire doucement dorer dans du beurre et un tout petit peu de sucre. Saler, poivrer et parsemer de graines de sésame dorées... c'est un mariage des plus réussis !!!

P1040328

J'avais préparé une mousse au chocolat comme dessert !!!

..... je tiens à préciser que la main qui tient le biscuit n'est pas à moi ... hihiiiiiii les poils au bras !!!!

Bigs bisous à tous !

BON SAMEDI

Publicité
Commentaires
R
Ciao carissima!Ti auguro una buona serata,qui il tempo è grigio,ma si sta ancore bene.
J
je comprends que ça a dû plaire...<br /> <br /> la mangue: bonne idée, je retiens!<br /> <br /> belle soirée
M
Hummm je craque !
L
miammmmm,j arrive tout justeet je me regale avec toi!! bisous
J
bon!!!! je m'inviterai bien a manger chez toi,hummmm!!!!!! bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité