750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
6 octobre 2012

GNOCCHIS ET POIVRONS FARCIS ...

Bonjour mes amis,

Hier soir, moments d'intense bonheur ... mes deux fils et l'une de mes belles-filles dînaient à la maison ... J'avais préparé une sauce pour accompagner les gnocchis qui a fait l'unanimité ... comme quoi, il ne faut pas hésiter à inventer !!! vouiiiiiii !!!

P1040325

MONTAGE GNOCCHI

Préparer une farce avec moitié boeuf et veau hachés, adjoindre une tasse de chapelure, une belle quantité de parmesan fraîchement rapé, persil, ail  et  basilic (du jardin) hachés, 3 oeufs, sel, poivre (je mets du piment de Cayenne). Bien mélanger le tout et farcir des petits poivrons multicolores que l'on fera revenir dans de l'huile d'olive. Réserver.

DEUX MONTAGE GNOCCHI

Avec le reste de la farce, j'ai confectionné des petites boulettes puis frites dans le gras restant du faitout. Ajouter des morilles préalablement sautées dans de l'huile d'olive et un verre de bouillon de volaille.

P1040317

Ajouter les poivrons farcis, couvrir et faire mitonner une petite heure.

Cuire les gnocchis dans une grande quantité d'eau bouillante salée. Lorsqu'ils remontent à la surface, les égoutter, verser dans le plat de service accompagnés de la sauce... ne pas oublier sur la table du parmesan fraîchement rapé !!

Et tout le monde s'est régalé !!! j'étais aux anges !!

BON WEEK ENDBises à tous et très bel après-midi !

 

 

Publicité
Commentaires
L
toujours pour faire plaisir notre douce Paule! on sent ta gentillesse et ta bonté! ! ils ont dû bien se régale! j'espère qu'ils savent apprécier la chance de t'avoir! gros bisous ma chérie
I
Ouiiiiii... tu es une super mamam!!! Ton plat à été délicieux....hummmm!!!!<br /> <br /> Je t'envoi un million de bisous pour ton invitation....<br /> <br /> <br /> <br /> Iraida.
T
Après l'effort, le réconfort! Et quel niveau! Superbe ton invention Maman et quel régal! Raconté aux enfants "par le menu" et ton petit-fils se liquéfiait dans la voiture ce soir. Ces gnocchi champignons et polpettine, plus tout le reste, c'était tout simplement extraordinaire. Pas pu m'empêcher d'en prendre trois fois (après le foie gras!) et de finir la mousse au chocolat, tout seul comme un grand. Merci Maman, maarci 1000 fois. Superbe soirée en famille, Bravissimo, Baci!<br /> <br /> Thierry
J
ton plat a l'air bien délicieux,superbe!!! gros bisous
D
Bin .... j'en connais 2 qui auraient été aussi aux anges !!!!!!!!! Tu sais de qui je veux parler ????? Si tu savais la flemme que j'ai en ce moment !!! Heureusement que je pars quelques jours : ça ne va pas me reposer mais au moins ça me changera les idées ....<br /> <br /> Gros bisous à tous les 2<br /> <br /> Domi
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité