750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
3 octobre 2012

CRÈPES À L'ORANGE ...

Bonjour mes amis !!

Une "invention" qui s'est avérée un pur délice !!!

P1040281

MONTAGE CREPES

Prélever les zestes de 2 oranges (bio), les émincer et les confire avec sucre et eau.

Eplucher les 2 oranges à vif, les découper en tranches et les compoter doucement avec du beurre et du sucre. Ajouter 1 banane découpée en fines rondelles, cuire encore un moment puis réserver.

Faire une pâte à crèpes et choisir une poêle assez grande pour les cuire (j'ai fait 2 crèpes).

Déposer dans un plat, garnir de la compote d'oranges, de quelques pépites de chocolat. Refermer la crèpe en deux, arroser d'un peu de caramel et garnir avec des écorces d'orange confites...

Il ne vous reste plus qu'à déguster !!!

Bises et très belle journée !

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
D
Même si je ne suis pas très dessert, j'avoue que je me jetterais bien sur ce plat !!!!!!!!. Tu m'en as gardé un peu ??????<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
J
Sûr que ça donne envie, et c'est un original mélange<br /> <br /> hum! tout bon pour donner du coeur à l'hiver qui se pointe<br /> <br /> bonne soirée
S
tu vas me rendre folle!! c'est une vraie tuerie que tu nous proposes là !<br /> <br /> j'en veux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
R
Avec des bananes mmmhhh....mon fils en raffollait,mais la prochaine fois j'en ferai à l'orange,d'habitude c'est pour les bambini du quartier.Mio marito è sempre senza lavoro,diventa deprimente la situazione,speriamo bene!!poi comincia il freddo i muratori lavorano già pochissimo e l'inverno non aiuterà di certo.Che Dio ci aiuti!Bacioni carissima!
J
coucou Paule,ton invention me fait saliver!! j'en gouterai une de tes crêpes!! passe une très bonne soirée gros bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité