750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
28 août 2012

CHUTNEY AUX FIGUES ...

La recette est : "ICI" .... mais j'ai remplacé le vinaigre de vin blanc par moitié vinaigre de xéres et moitié vinaigre de noix ... ce chutney est ainsi "plus" typé !!!

P1030923

Une vraie merveille pour accompagner foie gras, viande blanches, fromages ... etc ...

FIGUIERS_2O12

La saison bat son plein et la cueillette devient moins fastidieuse car la canicule s'est calmée !!! ouffffff !!!!

Bel après-midi à tous et bises !!!

Publicité
Commentaires
R
tu as beaucoup de chance d'avoir des figues chez moi elles sont toutes petites il faut dire peuchère que je l'ai planté l'année dernière , il a le temps de pousser avant de me donner des figues enfin ton chutney a l'air succulent au plaisir de te lire bizzz a+
R
tu as beaucoup de chance d'avoir des figues chez moi elles sont toutes petites il faut dire peuchère que je l'ai planté l'année dernière , il a le temps de pousser avant de me donner des figues enfin ton chutney a l'air succulent au plaisir de te lire bizzz a+
S
il sera bien apprécié cet hiver au moment des fêtes!tu as de la chance d'avoir des fruits a récolter cette année..car chez moi pas grand chose!!pas de mirabelles, pas de pommes, pas de framboises!!!!et le figuier ...il est caput!!grrr<br /> <br /> je garde le moral quand même hi! hi! hi!<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> sicacoco
J
belles photos<br /> <br /> ça demande du temps ne serait ce que pour "touiller" pendant une heure<br /> <br /> ok! on a rien sans un p'tit effort<br /> <br /> quelle belle gourmandise encore une fois!
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité