750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES & CONFETTIS
Archives
EPICES & CONFETTIS
29 août 2012

CONFITURE DE FIGUES ....

Si vous recherchez de belles étiquettes pour vos pots de confitures, je vous recommande ce blog : "ICI"

MA_CONFITUTRE

Après le chutney, la confiture et .... congélation d'une belle quantité de figues qui seront toujours les bienvenues "quand la bise fut venue" ....

Comme toi ma Sicacoco, j'ai un sacré coup de mou .... et je voudrais bien retrouver ma pêche .... allez !!! courage, ça va aller !!!!!!!!!!

Belle soirée à tous et bisous ! Valentine_Tinkerbell_kiss

Publicité
Commentaires
J
coucou tima,juste un petit mot,pour te demander le lien exact de max,car celui que j'ai mis ne marche pas,et j'ai du mal a y aller!! bonne soirée bisous
J
bonsoir ma belle,moi,en ce moment je fait de la confiture de prunes,on ma a donner un cageot,sa fait beaucoup de boulo.je suis allée sur ce blog et j'ai imprimé des étiquettes mais énorme!!!!<br /> <br /> es que tu peu me dire a qu'elle dimension les a tu faites??? s'il te plais!!! gros bisous
J
ah! oui sympa les étiquettes<br /> <br /> il y en a pour tous les goûts et saveurs<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> bonne soirée
S
coucou ma belle, ha!!je te jure!! heureusement que le temps est un peu moins chaud ici!! je prépares malgré tout quelques bricoles pour ce we car mes frères seront là,alors je prends mon courage à deux mains!!hi! hi! hi!<br /> <br /> je vais aller voir le blog des étiquettes, merci du partage!<br /> <br /> bises sicacoco
L
un gros bisous pour une gentille dame que j aime beaucoup !allez on se remotive et on fonce, bisous
Publicité
Newsletter
125 abonnés
EPICES & CONFETTIS
Publicité